Orga-Chouille-Fac-&co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orga-Chouille-Fac-&co

Tout est dans le titre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ironman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonio




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2007

Ironman Empty
MessageSujet: Ironman   Ironman EmptySam 3 Mai - 23:34

Un message en passant, des fois que des gens passent toujours dans le coin:

le film est fortement sympathique, aucun rapport avec hulk/daredevil et les derniers x-men. Premier film entièrement produit par les studios marvel, le réalisateur connait son domaine et c'est aussi bien que les spiderman (d'un point de vue respect de comic et scénario en général) et meilleur au niveau des effets spéciau (quand ILM s'y colle...le logo lucasfilm est pas la pour rien au début du film)

Donc je recommande. Je recommande également de fermer vos gueule dans le cinéma si vous n'y connaissez rien à ironman, parceque le gamin derriere moi déblatait tellement de conneries avant le film que je lui aurait mis des baffes.

Enfin COLLEZ VOS CUL AU FAUTEUIL
ne soyez pas con, je sais bien que tout le monde ne squatte pas internet, mais si vous allez voir le film:
il y a une putain de scène après le générique de fin alors RESTEZ.
je me sentais seul avec l'autre type tout en haut...ouais le projectionniste c'est ça.

Bref: ironman ya bon, y'a plus qu'à attendre le ultimate hulk avec Edward Norton dans le role principal pour voir si c'est bien parcequ'ils sont indépendant que marvel fait des meilleur film...ou si c'était un coup de pot
Revenir en haut Aller en bas
Millek

Millek


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/03/2007

Ironman Empty
MessageSujet: Re: Ironman   Ironman EmptyJeu 8 Mai - 11:19

Les ricains s'arrêtent plus avec les films de super-héros, c'est le retour en enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2007

Ironman Empty
MessageSujet: Re: Ironman   Ironman EmptyJeu 8 Mai - 20:33

exactement! tout le monde en parle comme c'était du grand cinéma ou comme si ça devait en être.
faut arreter. ce n'esr rien de plus que nos dessins animés favoris projeté sur grand écran, et je ne leur en demande pas plus
d'ailleur j'avais meme pas fait gaffe, mais dans l'OST (vous savez dans le générique de fin, ils casent la liste des musiques utilisées) on trouve le générique du dessin animé ironman!
résultat: de introuvable ou presque la série tv se trouve maintenant à tout les coins de rue. et les torrents correspondants aussi cheers
moi personellemtn j'espère encore un film Justice League version Bruce Tim (ce sont ceux qui passaient sur france 3 le dimanche matin il y a encore pas si longtemps que ça)
on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Millek

Millek


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/03/2007

Ironman Empty
MessageSujet: Re: Ironman   Ironman EmptyLun 12 Mai - 13:09

Regardez-moi ce casting :
Ironman Super-Hi-Res-Final-Poster-batman-1264143_1296_1920
Revenir en haut Aller en bas
Schuers

Schuers


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2007

Ironman Empty
MessageSujet: Re: Ironman   Ironman EmptyMer 14 Mai - 9:00

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
nanalol




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/06/2007

Ironman Empty
MessageSujet: Re: Ironman   Ironman EmptyMer 14 Mai - 18:10

pas interessé
Revenir en haut Aller en bas
Tonio




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2007

Ironman Empty
MessageSujet: Re: Ironman   Ironman EmptyDim 18 Mai - 2:56

pas intéressé? c'est sur qu'on est loin des batman de Burton, que le coté très théatrale et très classe de batman ni est peut-être/surement pas, mais...
c'est dans l'esprit de Dark Night Return (la série de comics batman écrite par frank miller au début des année 90, qui a fait de batman un quasi psychopathe obsédé par "la mission". c'est aussi lui qui a définitivement effacé l'image super hero en collant que la série tv des années 60 avait popularisé)

si batman devait existé il serait comme ça. le joker notamment...l'idée du sourire d'ange est géniale, jamais je n'y aurait pensé (at apparemment personne d'autre non plus...). alors oui le côté "legende" de batman n'y est pas, mais la volonté "réaliste" est honorable et...originale.

et puis sans déconné, après avoir vu batman avec schwarzie et les costumes aux tétons moulés, ça fait quand même du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironman Empty
MessageSujet: Re: Ironman   Ironman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orga-Chouille-Fac-&co :: Hobby :: Jeux-
Sauter vers: